mercredi 3 décembre 2008

The String Quartet

Je suis encore en plein rangement dans ma bibliothèque iTunes; au rythme où j'avance, je pense terminer tout ça d'ici... 2 mois
Bref, je (re)tombe sur "The String Quartet", ces p'tits musiciens qui sortent albums sur albums à la gloire de différents genres musicaux et artistes: ça va d'Aerosmith aux Red Hot en passant par N.I.N., Tupac Shakur ou encore U2.
Justement, l'album consacré au défunt Tupac est au téléchargement.
J'vais pas vous mentir, je n'y connais pas grand chose à la musique classique, au violon et peut-être à la pétanque, mais les adaptations des sons sont superbes. "Dear mama", "To live & die in L.A." "I get around" et surtout "Picture me rollin'"
J'ai découvert ce groupe avec leur petit bijou "Tribute to...", une grosse et belle compilation dans laquelle on pouvait "Crucify" de Tori Amos, "Boys don't cry" de The Cure et le magnifique "Just like you imagined" de Nine Inch Nails.
C'est très en p'tit fond pour passer une soirée bien pépère.
Faites-vous plaisir ;)


Tribute to Tupac (Lien mort)

1 - California love
2 - Dear mama
3 - Brenda's got a baby
4 - Picture me rollin'
5 - Keep ya head up
6 - All eyes on me
7 - 2 of amerikaz most wanted
8 - 2 live & die in L.A.
9 - How do you want it
10 - I get around
11 - I ain't mad at cha
12 - Life goes on
13 - Thugz mansion
14 - Another day

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le Blog !
Puis a priori nous avons quelques points en commun ^^

Jprends ce skeud jvais l'écouter ce soir histoire de !

Jconnais The String Quartet car il avait fait un skeud tribute pr Coldplay et les Redhot (quelques sons) jsuis fan des deux groupes !

Cimer et bonne continuation

Jyuza a dit…

Je confirme que le "Tribute to RHCP" est vraiment pas mal, ainsi que celui à 'Massive Attack'.

:)

Unknown a dit…

toi aussi t'es à fond dans le rangement Itunes ? lol
en tout cas merci pr le blog, bien sympa ;)