samedi 21 mars 2009

J.Rawls & John Robinson


  J'ai découvert le son "Know u" par l'intermédiaire de la rédactrice de "Fouineuse de sons" et ai été emballé de suite. John Robinson, une des grandes satisfactions de la dernière année s'associe à l'un des meilleures beatmakers; ça ne pouvait donner que du bon.
L'album est une petite douceur, John pose à merveille sur des ambiances à mi-chemin entre le taf des Lone Cat' et les projets du Liquid Crystal.
Je ne vais pas en parler plus longtemps, faîtes-vous plaisir ;)

Pour ceux qui voudraient se faire une idée du talent de John Robinson, faîtes un tour pour vous procurer son album produit ma MF Doom.




J.Rawls & John Robinson

1 - Relax ur mind F. Tiffany Paige
2 - A lesson from Trane
3 - It's Jay Are
4 - Know u F. Invizible Handz
5 - Type sounds
6 - She's so brillant F. Rashad
7 - The 1960's Jazz revolution again
8 - Music is forever
9 - Shooting smack F. K Banger
10 - 1 of the greatest
11 - Jazz unconditional
12 - Love me good F. Dominique Larue
13 - The Lee Morgan story
14 - We make the rules F. Rashad & Tiffany Paige

3 commentaires:

Core4Squad a dit…

Bien joué, que du bon!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Comme j'aime ! Excellent !
Ca m'a fait penser au Soon Come d'Asheru à plusieurs moments, tu connais ?

Anonyme a dit…

Ah et au fait, merci pour le lien vers celui produit par DOOM (dont le nouvel album est streamable en intégralité sur le Myspace... y'a un remix violent de Thom Yorke en exclu) aussi... terrible.