dimanche 14 juin 2009

New School feels Electro...

Session entièrement compilée par Vince The Pute, vous avez une jolie manière d'entrer de plein fouet dans ce que certains appellent depuis le 'nouveau HipHop alternatif'. Bien que j'en ai strictement rien à f*%tre de toutes ces étiquettes, je ne peux me trouver que conquis quand le HipHop, instrumental ou non d'ailleurs, va à la rencontre de la musique électronique.
J'ai donc depuis entrepris quelques recherches et il y a vraiment des artistes qui mériteraient d'être écoutés. FAÎTES-VOUS PLAISIR ;)


New School feels Electro (lien mort)

01 - Devon(who) - all love
02 - Hi-res - JellyFish
03 - Jonwayne - Armed Roberry
04 -Pudge - Myshroom Cloud
05 - Mike Slott - Boxed In (feat.DistantStarr)
06 - Sepalot - Manly
07 - RLP - Live@Exposure
08 - AB & Daru - On Deck (feat.Black Milk)
09 - ElansBeats - Favorite Flava So Cruel Remix
10 - Aspect 1 - Slaps
11 - Suzi Analogue - The Thing
12 - Mdeez - YeaYou
13 - Kissey Asplund & DistantStarr - Car Ride (To The Future)
14 - Hubert Daviz - Lunatic Limbo
15 - Knxwl3dg3 - Fade
16 - GetEye - Space Sex
17 - Alex B - SB
18 - Muhsinah - Deux Three
19 - A.Z - Beat 08
20 - Afta 1 - Quest
21 - Benny BBlonco - The Inner High
22 - Finale - Paid Homage (R.I.P J Dilla)
23 - Tuxedo Kamen - Face
24 - Hayzee - Spacedoll
25 - Jomac - Lion Mukhtar
26 - Flako & Noir - Milky Way
27 - 00Genesis - Hazy Blue Room
28 - Dibia$e - Ballroom Swing
29 - Samiyam - Flotation Device
30 - SelfSays - This Evening
31 - Ras G - Clair Huxtable

9 commentaires:

Rudy a dit…

Merci pour celle-ci aussi :)
Juste une petite demande, si vous continuez les mixtapes : vous pourriez utiliser mediafire au lieu de megaupload ? C'est plus rapide, plus stable, et ya pas de temps d'attente.

Mes impressions taleur.

rudy a dit…

Bon.. j'aime pas grand chose :D

RLP déboite (belle découverte, merci !), j'aime bien les track d'Aspect 1, de Hubert Daviz, d'Afta-1 bien sur, de Jomac, de fLako, de 00Genesis et c'est tout plus ou moins... même pas un peu d'Elaquent, c'est pas sérieux ça.

Vous avez oublié d'inclure la 28 au fait. Merci encore pour tout ça en tout cas :)

Jyuza a dit…

Sélection 100% Vince The Pute. À mon avis, Elaquent n'a pas grand chose à faire là: il fait du HH plutôt conventionnel. Rien qui tend vers l'electro.

Unknown a dit…

yo, primo merci pour ton taf sur ce blog et de pourvoir les gens de bonnes musiques ^^

secondo, je n'ai pas pris la compil car j'ai là plupart des morceaux ^^ mais trés bonne sélection..D'ailleur RLP m'a envoyé quelques beats en exclus..pff pure tuerie :-)

Tertio, je pense que mon podcast : B2G PodRadio et mon concept te plairont donc check ça htt://buzz2groove.podomatic.com et/ou http://www.myspace.com/buzz2groove

Dis moi ce que t'en penses et puis on reste connecté.

Peace

Souljunky

Jyuza a dit…

J'vais tout écouté pépère ce week-end, mec ;)

Jyuza a dit…

Le lien est mort sur ton blog, mec.
Peux-tu me l'envoyer ?

Unknown a dit…

Yo, http://buzz2groove.podomatic.com

quel lien est mort ?

peace

mano972 a dit…

Pas mal ta sélection Jyuza, j'ai bien aimé le son de finale, au faite son album Finale T.I.M.E est vraiment pas mal, en tout cas je vais y prêté une oreille a cette nouvel vague électro

Jyuza a dit…

Merci Mano, mais ce n'est pas moi qui ai sélectionné ces sons: c'est mon pote Vince.