mardi 23 juin 2009

The Prince Rakeem Rza en concert !!!


Info relayée par "All I need is one blog", le blog de l'enfoiré qu'on appelle Akram The Pute, Robert Diggs akaThe Prince Rakeem aka The Rza aka The Abbot aka Bobby Digital aka autant de aka qu'il n'y a de meubles chez Ikea sera à l'Élysée Montmartre le 30 juin. Inutile de vous (re)présenter le gamin, fer de lance du projet Wu Tang, fatalement ennemi martial du Temple Shaolin, producteur génial d'une bonne (grosse) partie des années 90 et surtout INCARNATION même du SON Wu Tang Clan; on a vu ce qu'on fait les 8 autres étoiles (Rest in peace ODB) une fois lâchée par Rza. Bref, c'est l'occasion de voir l'une des dernières légendes vivantes du HipHop avant que son génie ne décline pour de bon (écoutez le dernier Bobby Digital).
On remerciera par la même occasion des petits fous qui se démènent pour que ce genre de rdv soit possible, Garance Prod., toutes les mains en l'air pour vous, spécialement Sandra.



Achetez une place en cliquant ici

Plus d’infos sur le MySpace du bonhomme


En attendant le concert de RZA le 30 juin prochain, DJ Enjay vous propose un mix dédié au leader du Wu-Tang Clan.


01 - Gravediggaz - Mommy, Whats A Gravedigga?
02 - Gravediggaz - 1-800 Suicide
03 - RZA - You'll Never Know
04 - RZA - La Rhumba
05 - DJ Muggs - Advance Pawns
06 - Gravediggaz - Dangerous Minds
07 - Wu-Tang Clan - Bring Da Ruckus
08 - Wu-Tang Clan - For Heavens Sake
09 - Gravediggaz - Defective Trip (Trippin)
10 - Wu-Tang Clan - Reunited
11 - Pete Rock - Head????
12 - Wu-Tang Clan - Careful
13 - Gravediggaz - Constant Elevation
14 - Gravediggaz - Nowhere To Run, Nowhere To Hide
15 - RZA - We Pop
16 - Wu-Tang Clan - As High As Wu-Tang Get
17 - RZA - N.Y.C Everything
18 - RZA - The Whistle
19 - Arsenik & RZA - Shaolin (6ème Chaudron)
20 - Wu-Tang Clan - Clan In Da Front
21 - Rahzel & RZA - Freestyle
22 - Wu-Tang Clan - Wu-Tang Ain't Nuttin Ta Fuck Wit
23 - Gravediggaz - Blood Blothers
24 - Wu-Tang Clan - Protect Ya Neck
25 - Wu-Tang Clan - Protect Ya Neck (The Jump Off)

7 commentaires:

rudy a dit…

Quelle chance... tu le souligne pas mais RZA en plus d'être (et de demeurer, j'insiste) un producteur de génie est aussi un putain d'emcee... pff, combien de fois j'ai du écouter Sunlight sur le dernier Wu, c'est incroyable. Nouvel album le 30, un peu space conceptuellement (coprod RZA et un groupe qui s'appelle "The Revelations", Meth et GZA participent pas, Ghost et Raekwon peu, pas mal de solos de RZA etc, t'as la tracklist là : http://www.hiphopcore.net/forum/index.php?topic=12333.msg126701#msg126701 ) mais on va pas cracher dessus hein :) OB4CL2 en aout aussi, enfin Wu still shines quoi.

Akram a dit…

Si t'es sur Paris, pour le coup je peux essayer d'avoir 2 Invits mec, perso jsais pas si je pourrais être de la partie, mais bon 09 est une année Wu pr ma part, j'aime bcp tt ce qui circule du Crew et ca fait bien longtemps que ça avait pas été le cas

Tiens moi au courant !

Akram a dit…

Ps -> Akram The Pute ça me va bien XD

Take Care brotha

Anonyme a dit…

Ah bah si j'avais de la thune, pour me récompenser de mon année de dur labeur, j'aurais pris une place... encore un évènement de dingue qui me passe sous le nez...

Merci pour la sélection, elle est extra :D

zazement sista
;)

Jyuza a dit…

Attention, il faut remercier Dj Enjay ;)

Zaza a dit…

Merci à Dj Enjay.
:)

DJ Enjay a dit…

Je vous en prie ;)