samedi 8 août 2009

GTA - Vice city

Un type est passé au magasin dans la semaine pour nous vendre quelques 200 cd's; tout heureux de partir avec un p'tit pactole, il nous a fait don des 'vieilleries' qu'on ne voulait pas reprendre et figurez-vous que dans le lot se trouvait le box des musiques de GTA Vice City. Bien sûr je me suis empressé de le réquisitionner: j'allais vraiment pas en faire profiter quelqu'un d'autre :D


L'ensemble des cd est dans un état irréprochable, que demander au peuple ?
Je suis près à uploader le tout pour qui veut, y'a juste à demander. Je dis ça car la plupart des versions des tracks sont des versions longues. Comme pour "The Message" de GrandMaster Flash, par exemple. Je fus aussi surpris de constater les versions inédites de "Juicy" et "Automatic" de Mtume et les Pointer Sisters.

Du coup, ça ma donné envie de retater le jeu...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir j'aimerais les avoirs svp

Jyuza a dit…

Et... tu veux bien me laisser une boite mail sur laquelle je peux t'envoyer ça, s'il te plait ?

vyns92 a dit…

b2oba92ii@live.fr jte remercie

Anonyme a dit…

yo Juiza, je les veux bien, g pas encore eu le tps de compresser deux trois que je comptais t'envoyer, voici ma boîte mail: coco_bunzo1@yahoo.fr
Merci d'avance
Lo

Efra a dit…

Omfg comment dire... need? =) Jyu je t'échange la BO contre des cartes pokemons ! Nan sérieux, je veux bien que tu m'envoie ça à "eltuturo@hotmail.com". Merci d'avance et encore pour tous ces sons. (Tu penses quoi du nouveau Klub des 7 ?)

ZEEG a dit…

Hello Jyuza, tout d'abord un grand merci pour toutes tes références musicales,....tes cd de Vice City mintéresse, zeeg@hotmail.fr, merci d'avance et longue vie à ton blog

Jyuza a dit…

Ok les gars, j'ai commencé à convertir les skeuds... Normalement ce soir c'est fait ! :)

Anonyme a dit…

Bah dans ce cas là, ça m'intéresse aussi !
Si ça ne te dérange pas : honig.honey@hotmail.fr

Jyuza a dit…

Jeunes gens, vous pouvez checker vos boîtes mails !

Efra a dit…

Rahhh merci, j'suis en train d'écouter tout ça, que du bonheur...

vyns92 a dit…

jte remercie jyuza

Jyuzaburo a dit…

:)De rien,les gars. Ca me fait plaisir de partager !

Vizual2k a dit…

ouais suis preneur aussi,
d'avance merci :)

Unknown a dit…

Hello, merci bcp de nous faire profiter de toutes ces perles audiophoniques, c'est great!!!
je suis très intêressé par le cd de gta
mon adresse: ornormmen@hotmail.com ou mon compte google

merci bcp!

Jyuza a dit…

Tu peux checker ta boîte mail, Corentin (Martins).

Anonyme a dit…

Bonsoir Jyuza,

Si ça te dérange pas ça me ferait bien plaisir:

jean-francois.loisel@voila.fr

Merci à toi. Tu m'as fait découvrir Slum village. Me chargez pas les gars! Mieux vaut tard que jamais :-)

Jyuza a dit…

Tu peux checker tes mails, JF...
Que tu découvres Slum à 10, 20, 30 ou 60 piges, l'important c'est de kiffer.

Anonyme a dit…

dja un grand merci pour tous les sons que je découvre sur ton blog!!!
sinon moi aussi j'aimerais avoir les sons de gta : stefkiwicz@hotmail.fr
merci d'avance et félicitation pour ce boulot propre!!!

Jyuza a dit…

C'est envoyé, mec :)

Anonyme a dit…

Je les veux bien également, si il est encore temps.

raz0r_@hotmail.fr

Merci d'avance.