vendredi 9 octobre 2009

Common - Come close (Jay Dee remix)

Mais il n'empêche que ça déboite.
Mention spéciale pour Pharrel Williams avec l'un des pires couplets de l'histoire de la musique au niveau du fond, mais la forme passe comme la crème. Comme quoi des fois, vaut vraiment mieux pas chercher à traduire les lyrics...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow mec t'a vraiment raison, le couplet de pharel est nul!

Bref, je ne veux pas te feliciter pour ton blog, je veux te remercier. Je suis un de ces gars qui dit en toute sincerite "Hip Hop changed my life" (J'habite au Canada donc on dit ca en anglais, c'est normal), et voir qu'il y a des gens qui se donnent le temps de decouvrir et partager leurs sons hip hop me fait plaisir un truc de ouf.

Apres tout ca, je ne peux pas finir ce message sans laisser quelques sons.

Un pur son anglo/francophone:

Phillystyle - The Roots feat. La Releve (1996)

Sinon un truc plus recent, jbalance le lien pour le myspace de Solid Mas, un rappeur de Toronto (ma ville)qui est vraiment pas mal.

http://www.myspace.com/solidmas

Ciao