mercredi 14 avril 2010

3LLL - Digital (2009)

 Édit (Piaf) du 14.05.21: je viens de réuploader l'album, mais deux chansons sont manquantes

Petite galette qui risque de faire plaisir à beaucoup: "Digital", du génial 3LLL (que je découvre tout juste) est sorti gratuitement pour les fêtes de fin d'année 2009.
Album d'instru sauce analogique, nous sommes en terrain assez connu et donc, n'en dis pas plus.
À toutes et à tous, bonne écoute :)


3L - Digital

1 - Atmosphere
2 - Episode 36 (LevelUP mix)
3 - Fresh water (LevelUP mix)
4 - Giant robot
5 - Higher
6 - Lazers & such
7 - Miracle man
8 - Time trvael
9 - Tough stuff
10 - Without destination

3 commentaires:

Vizual a dit…

Excellentissime.
sa c ma came!

Jyuza a dit…

Excellent album, enfin, c'est plus une beat tape. L'auteur tiens d'ailleurs un blog sur lequel il poste regulièrement des prods. Je retrouve l'adresse et je la poste.

ren18 a dit…

hello est ce qu'il serait possible que vs me contact a ce mail : renodetraz@gmail.com ? J'ai quelque chose a vs proposer. merci pour ce blog !!