jeudi 1 avril 2010

Marco Polo/Ruste Juxx - The Exxecution

"The Exxecution", fruit de la coloboration de Marco Polo et Ruste Juxx est sorti la semaine passée: le temps de chercher et trouver un lien et le voici ici.
Assez déçu après une première écoute, mais bon...
À toutes et à tous, bonne écoute :)


The Exxecution (version live)

1 - The Exxecution Intro F. DJ Revolution
2 - Death penalty F. DJ Revolution
3 - Rearview
4 - Take money F. Rock from Heltah Skeltah & Freddie Foxxx
5 - I Am on it
6 - Let's take a sec F. Black Moon
7 - Bread on ya head
8 - Wings on your back
9 - Nobody
10 - Fuckin wit a gangster F. Sean Price
11 - Watch yo step
12 - You can't stop me

7 commentaires:

Lilau a dit…

Petit souci pour le lien je crois ! ^^

Jyuza a dit…

((Lilau, HipHop insomniaque aussi, quoi !))

Ah ??
Bizarre, quand je click sur le lien, j'arrive donc sur le 'multiuploap qui me donne le choix entre Megaupload et Rapidshare.
J'vais mettre le lien de Megaupload, ce sera plus simple.

Jyuza a dit…

Nouveau lien...

Lilau a dit…

merci! moi je n'avais aucun choix qui apparaissait! juste la pub pour le site! :) Bon week end ! La bise

Alexandre a dit…

ouais, quelques claques, mais les prod de MP valent pas celles de port authority ou de canned goods, pour moi,ça ressemblent plus à un album de ruste juxxx qu'à une vraie collab

mano972 a dit…

la pochette déchire!

Jyuza a dit…

Ouais, mais malheureusement, la pochette y'a que ça de bien. Comme dit Alex, si vous voulez du bon Marco Polo, foncez sur "Canned goods".