mardi 25 mai 2010

Positive K & LG - A good combination (Kan Kick remix)



Disponible sur la face B entièrement dédiée à Kan Kick de la tape "Comprehension", compilée et mixée par Dj Babu en 1995. C'est chaud de constater que Kan Kick avait un niveau aussi si tôt.
Faîtes-vous plaisir :) 







Face A

1 -Intro
2 - Breaks mix
3 - Live Battle VS. Shortkut
4 - Suckas routine
5 - Stress me
6 - Suckas
7 - No delaying
8 - 3 DJ's on the wheels F. Melo-D & D-Styles
9 - Niggas know me

Face B

1 - Warped Mind - Us origin Ill
2 - Warped Mind - Twenty -nine
3 - Kan Kick - Rug enlists
4 - Warped Mind - Prism followers
5 - Kan Kick - Outer nerd
6 - Warped Mind - Oboe festives
7 - Ego (18) & Abstract Wine O - I-m-One
8 - Warped Mind - Warped warmth
9 - Kan Kick - Soule (I Owe)
10 - Warped Mind - LAX
11 - Race 11 - Good combination
12 - Wine O* - The Indicator
13 - Warped Mind - Fare ting
14 - Warped Mind - Mind professionill
15 - Warped Mind - Ex
16 - Warped Mind - Sell
17 - Warped Mind - Def, dumb n' ignorant
18 - Warped Mind - Strange jars

4 commentaires:

Catrom! a dit…

Au fait vu que tu m'as l'air d'être une fan, il devient quoi le kan kick?
Parce que a part sortir son opus of love en deux vinyls (que j'ai acheté, miam miam), il fait pu grand chose la :(

Jyuza a dit…

Y'a normalement 3 p'tites choses qui vont arriver: un album d'instrus et deux p'tits ep dont un avec des français. Faut que je retrouve toutes ces infos et je les balancerai ici.

Catrom! a dit…

Ok merci. Le dernier truc que j'ai entendu de lui niveau chronologique c'est une prod pour blame one sur Days chasing Days

Vizual a dit…

Du C A V I A R
merci mec :)