mercredi 13 juillet 2011

Dj Jazzy Jeff & Ayah - Back for more (2011)

Yo peeps, bon désolé de vous balancer ça un peu brut, mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter, sachant néanmoins le monstre qu'est Jazzy Jeff et à quel point certains attendent ses projets avec les dents qui rayent le parquet, je vous met le lien de ce projet GRATUIT de l'acolyte du Fresh prince et de la petite douceur Soul "Ayah": à n'en pas douter c'est de la tuerie!
J'essaierai de revenir sur une chronique une fois l'album écouté, en attendant ça se passe par ici:

4 commentaires:

Jyuza a dit…

Très, très joli album: mais est-ce une surprise ?

veezUall a dit…

tout sauf une surprise:
jazzy jeff + ayah = double combo!
carton plein!

ViensDansMaBulle a dit…

je sais pas je viens d'écouter et les première notes l'ont fait fermer la fenêtre je sais pas pourquoi...faut pas non+ avaler n'importe quoi : - ) en même temps jai pas tout écouter je pourrais être surprise mais bon...

ViensDansMaBulle a dit…

pourquoi pas un autre lien mais je ne sais pas si çà changera la donne essayons toujours voir faut pas que Jazzy jef rentre dans les délires des ses set en live programmation commerciale/générations 88.2 comme j'ai vu une fois au bus palladium sinon ça risqure de craindre très très fort...aie