mercredi 28 mai 2014

Teenage Fanclub - Fallin' F. De La Soul (1994)

1994, alors que j'habite un bled tout paumé en région parisienne, je reçois la bande originale du film "Judgement night" (La Nuit du jugement en français): habile mélange de Rap et de Rock Alternatif où se côtoie des groupes comme Slayer, Faith No More, Sonic Youth, Ice T, Del Tha Funkee Homosapiens et surtout le Teenage FanClub et De La Soul.
Ce sont donc ces derniers qui à l'époque retiennent toute mon attention avec le titre "Fallin'". Jolie alchimie de Pop Folk avec un beat résolument HipHop; je suis conquis.
Soit dit en passant, je conseille aussi à tous les curieux de jeter une oreille attentive à cette bande originale, ça vaut vraiment le coup.


Par la même occasion, je me rends compte (avec beaucoup de retard) qu'HipHop Hourra fête ou plutôt a fêté ses 7 ans. Putain 7 piges quoi !!!
Bon, vraiment, je sais pas trop quoi dire d'autre par rapport aux précédentes années: difficile de jauger si le travail effectué ici est apprécié tellement les commentaires sont peu nombreux. Cela dit, nous avons quand même un début de réponses avec le nombre de clics indiqués lorsque que nous mettons en ligne nos compilations ou nos liens de téléchargement.
Jusqu'ici je pense quand même sans trop de prétention que Cheeks, Faust et moi-même faisons le taf relativement bien et surtout on s'amuse bien: c'est pour ça qu'on continue et qu'on va continuer !
En tout cas, un gros merci à vous mes deux, mes partenaires du crime sur la blogosphère Cheeky et Faustinho et un gros merci à Y20 et Catrom!.
Longue vie à 3H !!!


2 commentaires:

Cheeks a dit…

Oui, longue vie à 3H ! C'est vrai qu'on s'amuse bien.
Et merci à toi aussi Jyuza :)

Jyuza a dit…

Hé hé, de rien Cheeky !!