lundi 30 janvier 2017

Funky DL - February: a rest in beats tribute to the sounds of J Dilla & Nujabes

Mine de rien, mine de crayon, Funky DL est l'un des rares mc/prodo à suivre le rythme effréné de sorties de projets, maintenu par des tarés comme Madlib, Count Bass D et Moka Only (pour ne citer qu'eux). Malgré qu'il ait entamé dernièrement la promo de son dernier album hommage au groupe A Tribe Called Quest, je me surprends à fouiller dans ses archives et je tombe sur cette galette qui paie pas de mine (de charbon).
Rien de folichon, un hommage sympathique à deux supers prodos décédés mais ce que je trouve cool, c'est le côté un peu technique présent sur certains morceaux, comme par exemple "Fall in love": le solo de piano est génial et donne une vraie plus-value au taf. Ça risque d'en faire rire certains mais le côté reprise de thèmes Rap est je trouve intéressant. 
En tout cas, j'espère que vous apprécierez; bonne musique à tous ;)


Aucun commentaire: