lundi 17 avril 2017

Medline - Old souls carnival (2016)

De la musique 'fourre-tout', se nourrissant de diverses influences mais ayant son identité propre: c'est comme ceci, je pense, que l'on peut résumer le travail de Medline. Ce "Old souls carnival" mériterait plus de couverture(s) et de diffusion car c'est un album d'un genre nouveau; de celui qu'à entre autre expérimenté un certain Madlib.
Artiste à suivre, donc...
Bonne écoute à tous ;)


4 commentaires:

Cheeks a dit…

En effet, vraiment très sympa tout ça... Je vais explorer un peu ce label, surtout que je vois qu'ils ont sorti un projet de Library Music :)

Merci pour la découverte ! ;)

Jyuza a dit…

Yep !!!
Ils sont aussi très actifs sur les réseaux sociaux et surtout on peut facilement les contacter.

C'est marrant, je tournais autour de cet album depuis pas mal de temps avant que de l'écouter.

Cheeks a dit…

Héhé :)

Merci pour les infos supplémentaires !

elstoof a dit…

Orlando , un vrai bonhomme
je vous invite a vous pencher sur tous ses projets , le mec est lourd.

la prochaine sortie du label a l'air vénère (le seul avec somepling en preco direct les yeux fermés comme chaque sortie )

un petit mix du monsieur qui date mais qui montre un peu son univers
https://vimeo.com/40239591

bisous