vendredi 15 décembre 2017

Rip One - Epitome (2008-2017)

Voilà, en faisant les fonds de tiroir du blog, je tombe sur cet "Epitome" du producteur Rip One; Rip a entre temps disparu de la circulation et les choses étant ce qu'elles sont, j'ai perdu l'archive de l'époque. Après avoir épuisé tous mes crédits recherches sur le net je décide donc de l'acheté mais là encore, il fallait que ce soit compliqué... Bref, je peux vous le proposer et j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur.
Un album qui mêle instrumentales et pistes rappées: faîtes-vous plaisir ;)


Epitome

1 - In the sky
2 - How it is
3 - Music of life
4 - K-Jee tribute
5 - Morning rise
6 - Brain is like a factory
7 - Think & stop
8 - Set you free
9 - Bring the soul back
10 - Maintain
11 - Another Burton
12 - Let off the stress
13 - Game's been good
14 - More than words
15 - Rising again
16 - Outro