mardi 20 février 2018

Onra - Nobody has to know (2018)

Dernière sortie du producteur français Onra "Nobody has to know" vient un peu illuminer ce début d'année quelque peu morose en terme de véritables sorties physiques. Autant je n'ai pas été très emballé par sa précédente sortie ("Fundamentals"), autant ici, avec cette atmosphère se rapprochant plus de cette de "Long distance", je retrouve le Onra que j'apprécie. Surtout dès "Secretly", très langoureux, limite coquin ! On remet volontiers les pieds dans cette Future Funk avec de  forts échos des années 80. A noter la participation de l'artiste Pomrad, dont nous avons déjà parlé par ici !
Au moment où je vous écris ces lignes, je n'ai pas achever l'écoute, mais de ce que j'entends, on risque d'avoir droit à un classique... Affaire(s) à suivre, donc...
Bonne écoute à tous ;)


1 commentaire:

Le vent de Septembre a dit…

Un régal
Love sur vous